Coach sportif : Trouvez des clients avec Instagram

Date de publication :
06/05/2022

Vous avez obtenu votre BPJEPS, démarré votre activité de coach sportif, trouvé vos premiers clients avec votre réseau.

C’est une première étape importante qui permet de valider votre capacité à vendre vos services.

Vous souhaitez maintenant passer à la vitesse supérieure, trouver de nouveaux clients et pourquoi pas augmenter vos tarifs pour améliorer votre salaire mensuel net.

Votre nouvel objectif est donc de trouver de nouveaux clients pour développer votre activité de coaching sportif.

Google, Instagram sont les outils adaptés qui vous permettront de toucher des prospects localisés et qualifiés.

En effet, avec Instagram, vous pourrez améliorer votre visibilité, gagner des followers et toucher de nouveaux clients en collaborant avec des influenceurs ou en mettant en place des campagnes “adwords” ciblées pour un coût maîtrisé.

Si vous disposez des compétences nécessaires, vous pouvez décider de piloter vous même ces opérations de communication, mais vous aurez moins de temps pour délivrer vos coaching et générer du chiffre d’affaires.

Vous avez aussi la possibilité de confier le management de vos campagnes de communication à l’agence les influenceurs qui pourra prendre en charge vos shootings, vous mettre en relation avec les bons influenceurs et piloter vos campagnes de sponsoring.

La mise en place de votre campagne d’influence est simple, il vous suffit compléter notre formulaire de contact, un consultant de l’agence vous contactera pour échanger et définir votre stratégie.

Les coach avec qui nous collaborons améliorent généralement leur chiffre d’affaires de plus de 25% en quelques mois.

Contact